LA COLORATION VEGETALE PERMET- ELLE DE COUVRIR LES CHEVEUX BLANCS ?

En effet, ceci est possible la couleur végétale permet de recouvrir les cheveux blancs. Cela nécessite une seule ou deux applications selon le résultat désiré.

 

QU'EST CE QU'UNE DÉTOXINATION ?

C'est l'étape essentielle de transition avant une première coloration végétale. La détoxication, par l’intermédiaire de l'argile permet de nettoyer les résidus chimiques et métaux lourds des traitements médicamenteux.Cela améliore une meilleure prise de la coloration végétale. Elle est également nécessaire lorsque des colorations chimiques ont été effectuées auparavant. Elle se réalise grâce à une application d'argile sur vos cheveux ainsi que votre cuir chevelu.

 

PEUT-ON FAIRE UNE COLORATION VÉGÉTALE LORSQUE L'ON EST ENCEINTE ?

Oui, car la coloration végétale ne rentre pas dans le sang, contrairement aux colorations chimiques, ce qui n'apporte aucun danger pour la femme enceinte.

 

PEUT-ON FAIRE DU VÉGÉTAL APRÈS UN PROTOCOLE DE CHIMIOTHÉRAPIE ?

Cela est réalisable,il faudra tout d'abord réaliser une détoxination.

 

PEUT-ON ÉCLAIRCIR LES CHEVEUX AVEC DU VÉGÉTAL ?

Non car il n'y a pas de produits chimiques dans la coloration végétale. On peut obtenir du blond avec des cheveux blancs. Si la base naturelle est claire ( cheveux blancs), alors il est possible d'avoir du blond.

 

LA COLORATION VEGETALE A T-ELLE UNE DUREE DE VIE EGALE A LA COLORATION CHIMIQUE ?

La tenue de la coloration végétale dans le temps est similaire à la coloration chimique. Elle possède la qualité de résister aux agressions extérieures (soleil, piscine…). Plus on effectue de colorations végétales, plus le cheveux est résistant et protégé, car elle a la vertu d'être un soin.

 

PEUT- ON FAIRE DES COLORATIONS VEGETALES SUR TOUS TYPES DE CHEVEUX ?

Oui, car c'est un soin, elle n'agresse pas le cheveu.

 

LE TEMPS DE POSE EST- IL EQUIVALENT A UNE COLORATION CHIMIQUE ?

Le temps de pause varie en fonction des teintes désirées et de la base naturelle du cheveu. Celui-ci est toujours supérieur au temps de pause des colorations chimiques.